Ecoutez Canal B

Vous n'êtes pas connecté. [Connexion] [Créer un Nouveau Profil]

Canal B - Radio curieuse
Inscrit: 2 ans depuis
Programmation de ce lundi matin
lundi 15 novembre 2010 - 08:44
Bonjour, bonjour,

J'ai eu la chance de me réveiller assez tôt ce matin (7h30), et de tomber sur une émission que je ne connaissais pas encore, et dans laquelle un groupe français fort intéressant était invité.

Malheureusement il semblerait que la grille d'émission du site n'a pas l'air d'être à jour. Qqun saurait il me dire quelle était cette émission et, si la page de l'émission ne l'indique pas, qui était ce groupe ?

Merci par avance

julien
Re: Programmation de ce lundi matin
vendredi 19 novembre 2010 - 19:31
salut, j'ai le même blème. le groupe dont tu parle jouer en live a la radio, il y avais un gars et une fille qui chantais tout en temps (en chœurs quoi!!) alors si c'est bien le même le groupe s'appelle si je me souvient bien et celon la prononciation du présentateur "sis" sauf que je ne sais pas du tout comment l'écrire et je n'ai rien trouver sur gogol! donc j'ai essayer (sis, sys, six ,syx,... je vois pas. si quelqu'un a des infos sur ce groupe je serais bien heureux d'aller acheter leur album qui je crois et en vente chez alphajesais plus quoi a rennes si je confond pas... voila désoler et merci!

Marc
lundi 22 novembre 2010 - 15:51
Et bien pour le groupe je sais pas mais le lieu alpha est surement Alphagraph près de place Ste Anne, même si c'est plutôt une librairie qu'un disquaire, ça m'étonnerais pas qu'ils ai quelques CD qui trainent. fficial&q=alphagraph%20rennes&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl" rel="nofollow" >C'est là ! Si tu trouve le nom du groupe, tu pourra passer l'info ici ? Merci ! ça m'intrigue !

Inscrit: 2 ans depuis
vendredi 26 novembre 2010 - 11:05
Salut julien,

Ta description est conforme... Quelqu'un connait au moins le nom de l'emission ? Ca pourrait m'aider pour contacter l'animateur...
J'ai bon espoir, on va y arriver smiling smiley

julien
mardi 30 novembre 2010 - 17:23
et les animes de ce forum regard jamais ce qu'il ce raconte ici ou quoi???drinking smiley
en plus pas de bol j'ai pas entendu de redif de cette émission!
marc, je crois bien que c'est alphagraph car il disait que c'était le seul endroit ou l'on pouvais le trouver a rennes, preuve de la minimal production du groupe.

Question que je me pose... soit on est les trois seul à avoir apprécier le groupe ou alors on est les trois seu à pas avoir entendu le nom du groupe pendant le temps ou l'on a écouter la radio.
alors comment on fait pour retrouver ce groupe maintenant?? le mieux est peut-être d'aller chez alpha voir ce qu'il nous dises. si l'un d'entre vous y va, pensez a rapporter le résultat de cette quête, merci...

turbojusdecarottes
mardi 07 décembre 2010 - 17:21
dites, on c'est pas gourer de radio non??

Design by Bug. Powered by Phorum. Respected by ALL.