Inscrit: 2 ans depuis
Le P.R.E.S.S.
Il y a quelques années, Canal B diffusait sur ses ondes l'émission Le P.R.E.S.S, entre création radiophonique, films français mais pas que, et bizarreries sonores. Pour les nostalgiques, l'émission est en ligne via le site [lepress.free.fr]
Ce n'est pas vraiment une actualité brûlante, d'autant plus que Yann en a déjà parlé dans son émission 90B, mais à l'époque le forum de Canal B déconnait et il n'était pas possible de poster de message.
Chose réparée aujourd'hui.
Bonne écoute.
samedi 05 mars 2011 - 13:09
Salut,Il y a quelques années, Canal B diffusait sur ses ondes l'émission Le P.R.E.S.S, entre création radiophonique, films français mais pas que, et bizarreries sonores. Pour les nostalgiques, l'émission est en ligne via le site [lepress.free.fr]
Ce n'est pas vraiment une actualité brûlante, d'autant plus que Yann en a déjà parlé dans son émission 90B, mais à l'époque le forum de Canal B déconnait et il n'était pas possible de poster de message.
Chose réparée aujourd'hui.
Bonne écoute.
Inscrit: 3 ans depuis
Mr.K
Re: Le P.R.E.S.S.
Le site a été concocté avec amour, sans préservatif, par mon seul fan déclaré (si seulement...), qui plus est un ami, Arno Guillou, gloire lui soit rendue, mais il a déjà sa statue chez moi, une statue très pop-art,à base de canettes.
Pour le reste, Ã vos oreilles, et longue vie au Programme Radiophonique En Sous Sol.
Encore merci.
Mr.K
mardi 07 juin 2011 - 00:00
Merci à vous, vous réchauffez mon vieux cœur.Le site a été concocté avec amour, sans préservatif, par mon seul fan déclaré (si seulement...), qui plus est un ami, Arno Guillou, gloire lui soit rendue, mais il a déjà sa statue chez moi, une statue très pop-art,
Pour le reste, Ã vos oreilles, et longue vie au Programme Radiophonique En Sous Sol.
Encore merci.
Mr.K

Ca va me rappeler quelques souvenirs ! En plus, votre site est visuellement super chouette.