Inscrit: 1 an depuis
Comme ça soidizant passant...
Merci à toute l'équipe et longue vie à Canal B !!!
vendredi 19 août 2011 - 00:58
Voilà maintenant 7 ans que j'ai quitté ma Bretagne pour convenance professionnelle avec pour destination Tahiti (je sais... pas facile !!!). Loin de ma famille et de mes potes, des crêperies et des trans, la nostalgie m'aura rattrapé même le cul dans le lagon dans une mer à 28°. Deux choses me permettent de subsister : ma planche de palets qui ne m'a pas quitté et la radio qui a bercé une grande partie de ma vie. Je tenais fermement à témoigner mon attachement à Canal B sans qui je n'aurai pu avoir de goûts musicaux, de culture générale, de nombreux fou-rires, une édification personnelle, de fierté Rennaise et d'ailleurs... et j'en passe.Merci à toute l'équipe et longue vie à Canal B !!!
Paco
djakk
en passant
Re: Comme ça soidizant passant...
ds une emission de Wake Up Call,un sujet a été abordé sur le documentaire "Le Déménagement"
sur rue 89 une suite . un débat a eu lieu le 12 octobre;
[www.rue89.com]
j'dis ça j'dis rien.
mardi 18 octobre 2011 - 09:22
bonjour,ds une emission de Wake Up Call,un sujet a été abordé sur le documentaire "Le Déménagement"
sur rue 89 une suite . un débat a eu lieu le 12 octobre;
[www.rue89.com]
j'dis ça j'dis rien.
Inscrit: 1 an depuis
Re: Comme ça soidizant passant...
vendredi 04 novembre 2011 - 03:04
Petit papa noël : Tout serait absolument parfait dans le meilleur des mondes avec des fleurs et de la joie à foison si il y avait plus d'archives d'émissions mis à jour disponibles en streaming, et pour toutes (ou presque) les émissions.clean-up