Inscrit: 1 an depuis
Recherche ancienne émission avec Remi et Tistef? RESOLUE : Emission L'aventure Humaine
je recherche une ancienne émission diffusée sur Canal B il y a un bout de temps.
Le hic c'est que je ne me souviens plus du nom de cette dite émission et comble du comble je ne suis plus très sûr du pseudo de leur auteur.
Pour résumer c'était une émission narrant des aventures humoristiques (qu'ils enregistraient dans un bar à Rennes). Les auteurs utilisaient comme pseudo Rémi et Tisteuf (enfin je crois).
Bref ça va pas être évident pour vous de m'aider avec ce genre d'infos, mais n'hésitez pas à poster des informations, même des brides, qui pourraient me permettre de retrouver et réécouter ces émissions.
Bonne journée et vive canal b
Édité 2 fois. Dernière édition à 26/09/2011 - 11:27 par Miky.
vendredi 23 septembre 2011 - 11:41
Bonjour à tous,je recherche une ancienne émission diffusée sur Canal B il y a un bout de temps.
Le hic c'est que je ne me souviens plus du nom de cette dite émission et comble du comble je ne suis plus très sûr du pseudo de leur auteur.
Pour résumer c'était une émission narrant des aventures humoristiques (qu'ils enregistraient dans un bar à Rennes). Les auteurs utilisaient comme pseudo Rémi et Tisteuf (enfin je crois).
Bref ça va pas être évident pour vous de m'aider avec ce genre d'infos, mais n'hésitez pas à poster des informations, même des brides, qui pourraient me permettre de retrouver et réécouter ces émissions.
Bonne journée et vive canal b
Édité 2 fois. Dernière édition à 26/09/2011 - 11:27 par Miky.
Inscrit: 3 ans depuis
Re: Recherche ancienne émission avec Remi et Tisteuf?
vendredi 23 septembre 2011 - 12:03
Comment ça nous aurions du mal à retrouver L'Aventure Humaine?? Les histoires poilantes de Rémi& Tistef (11 d'entre-elles) elles sont là : Archives de l'Aventure Humaine sur Canal B.Inscrit: 1 an depuis
MUC72
Re: Recherche ancienne émission avec Remi et Tisteuf?
Je me voyais déjà avec ce super cadeau de fêtes de Noël. Ca doit représenter au moins 15 jours non-stop de franche poilade. Même pas peur d'être lassé de l'intro de Proppellerheads.
Malheureusement, le projet semble avoir échoué et j'ai dû me rabattre sur un truc à la con, une edition intégrale des épisodes de striptease.
Rémy, Stéph, soyez sympas, mettez nous en ligne de nouvelles aventures!!!
Je suis sûr que ca peut faire un tabac.
Bécots
lundi 31 octobre 2011 - 16:31
Mouaih, à une époque, on m'avait promis une sortie DVD de tous les épisodes enregistrés à l'antenne, 88 en tout.Je me voyais déjà avec ce super cadeau de fêtes de Noël. Ca doit représenter au moins 15 jours non-stop de franche poilade. Même pas peur d'être lassé de l'intro de Proppellerheads.
Malheureusement, le projet semble avoir échoué et j'ai dû me rabattre sur un truc à la con, une edition intégrale des épisodes de striptease.
Rémy, Stéph, soyez sympas, mettez nous en ligne de nouvelles aventures!!!
Je suis sûr que ca peut faire un tabac.
Bécots
Re: Recherche ancienne émission avec Remi et Tistef? RESOLUE : Emission L'aventure Humaine
Telle était l'ambiance de l'incontournable et tant attendu rendez vous hebdo de l'aventure humaine où humour, émotions, improvisations, public déchainé et j'en passe se mélangeaient à merveille !
Moi aussi, comme l'ensemble de mes potes, sommes désireux de redécouvrir l'ensemble des oeuvres de Rémi et Tisteph, les faire revivre et pourquoi pas les partager avec ceux qui n'ont pas eu la chance de les connaître... (bon d'accord j'en fais des tonnes mais je veux être sûr que le message passe pour le bien de l'humanité).
Longue vie à canal b !!!
vendredi 04 novembre 2011 - 02:35
Bien d'accord avec MUC72, que personne ne touche au transistor, portable verrouillé sur "pas déranger", tant pis si la radio pompe sur la batterie de la 205 à l'arrêt,... ou encore tous au bato îvre pour se tordre de rire,...Telle était l'ambiance de l'incontournable et tant attendu rendez vous hebdo de l'aventure humaine où humour, émotions, improvisations, public déchainé et j'en passe se mélangeaient à merveille !
Moi aussi, comme l'ensemble de mes potes, sommes désireux de redécouvrir l'ensemble des oeuvres de Rémi et Tisteph, les faire revivre et pourquoi pas les partager avec ceux qui n'ont pas eu la chance de les connaître... (bon d'accord j'en fais des tonnes mais je veux être sûr que le message passe pour le bien de l'humanité).
Longue vie à canal b !!!
Re: Recherche ancienne émission avec Remi et Tistef? RESOLUE : Emission L'aventure Humaine
vendredi 04 novembre 2011 - 02:54
Dans mon élan j'ai complétement zappé les innombrables éloges destinées à l'ensemble des animateurs de canal b qui, indécrotables pour la plupart je dois bien dire, n'ont eut de cesse de nous "..." en musique (impossible de trouver le mot désolé), tout particulièrement à Paco, sans qui je perdrai mon identité culturelle (t'as le droit d'être mon ami sur facebook, même si j'y vais que tous les 6 mois, c'est pour le principe !!!).