Inscrit: 3 ans depuis
Morceau génial piano/guitare electro du 11/11/2011 - vers 10h30
Ce matin j'écoutais canal B (en mode bande musicales de 3 morceaux) en mangeant une tartine de confiture de fraise qui coule partout sur la table, mais c'est ça qu'est bon.
Et qu'ouïe-je ??
Un morceau génial à base de rythmique hip-hop qui envoie et de samples de piano et de guitare un peu genre style electronica fragmenté. Le tout juste avant un morceau bien funky. Bref, je n'ai pas réussis à sortir mon calpin assez vite et voici ce que j'ai gribouillé à l'annonce des titres :
spirit for ...
six two
Mais bien sûr c'est trop peu pour que je puisse trouver le morceau ...
Il me semble que c'est l'ami Yann qui a programmé ça, alors ... tu vois de quoi je veux parler ?
Merci d'avance !
Et bisou.
Marc
vendredi 11 novembre 2011 - 11:33
Bonjour bonjour !Ce matin j'écoutais canal B (en mode bande musicales de 3 morceaux) en mangeant une tartine de confiture de fraise qui coule partout sur la table, mais c'est ça qu'est bon.
Et qu'ouïe-je ??
Un morceau génial à base de rythmique hip-hop qui envoie et de samples de piano et de guitare un peu genre style electronica fragmenté. Le tout juste avant un morceau bien funky. Bref, je n'ai pas réussis à sortir mon calpin assez vite et voici ce que j'ai gribouillé à l'annonce des titres :
spirit for ...
six two
Mais bien sûr c'est trop peu pour que je puisse trouver le morceau ...
Il me semble que c'est l'ami Yann qui a programmé ça, alors ... tu vois de quoi je veux parler ?
Merci d'avance !
Et bisou.
Marc