Ecoutez Canal B

Vous n'êtes pas connecté. [Connexion] [Créer un Nouveau Profil]

Canal B - Radio curieuse
Inscrit: 3 ans depuis
La programmations des Transmusicales vous en pensez quoi? Allez-y dites nous tout!
jeudi 16 septembre 2010 - 16:16
From the Férarock Headquarters :

Bonjour à tous,
Voici, spécialement pour vous, la programmation des TRANSMUSICALES 2010, dévoilée ce matin!!!

Jeudi 9 décembre:

Le Quatre BIS: Prismo Perfect (Fr), The Furs (Fr), Von Pariahs (Fr)

L'étage: Eat your Toys (fr), Fuckin' Hell Orkestar (Fr) et Lena Deluxe (Fr)

Hall 3: Audrey Katz (Fr), Lars & The hand of light (Dan), Egyptian Hip Hop (Gb), The Toxic Avenger (Gb), Funeral Party (Usa)

Hall 4: The pack A.D (Can), The Phenomenal Handclap Band (Usa), Donso (Mali-Fr), Magnetic Man (Gb)

Vendredi 10 décembre:

Le Quatre Bis: Belone (fr), Djack (Fr), Green Vaughan (Fr)

L'étage: AD...(Fr), Manceau (Fr), Garbo (Fr)

Cité: La Corda (Fr), Outasight (Usa), Dengue Fever (Cambodge-Usa)

Hall 3: Dj Sambal (Fr), Paris Suit Yourself (Gb-Fr), Oy (Guana-Suisse), Witty Crew (Fr), Is Tropical (Gb), Concrete Knives (Fr)

Hall 4: Eat My Beat Mr Lenski (Russie), Madensuyu (Bel), Salem (Usa), Alex Metric (Gb), Dj Morpheus (Bel), Shogun Kunitoki ( Fin)

Hall 9: Dj Ordoeuvre (Fr), Raph Dumas & The primaveras & Cobla la Mil.Lenaria (Catalogne), Matmon Jazz by Ordoeuvre, M.I.A (Sri Lanka -Gb), Systema Solar (Colombie)

Samedi 11 décembre:

Le Quatre BIS: Manatee (Fr), The Lanskies (Fr), Trap (Fr)

L'étage: Güz II (fr), Lady Jane (fr), Sudden Death Of Stars (Fr)

Cité: Pigeon John (Usa), Ava Luna (Usa), Wu Lyf (Gb)

Hall 3: Crocodiles (Usa), Rocky Erickson (Usa), The Inspector CLuzo & Mates (Fr), Mama Rosin (Suisse), Wooden Shjips (Usa)

Hall 4: Kosmo Pilots (Fr), Dominique Young Unique (Usa-Gb), Filewile (Sui), Blitz The Ambassador (usa), Gonjasufi (Usa), Bomba Estereo (Col)

Hall 9: Théo Gravil (Fr), Matthew Dear (Usa), The Gaslamp Killer (Usa), Pnau (Aut), A-Track (Usa-Canada), Teenage Bad Girl (fr), Rennaissance Man (Fin)

Et en résidence du 8 au 12 décembre: Mu Juice (Ru) et Stromae (Bel) à l'Aire Libre.

Retrouvez tout çà sur le tout nouveau site des Trans Musicales!

Greg
Re: La programmations des Transmusicales vous en pensez quoi? Allez-y dites nous tout!
vendredi 17 septembre 2010 - 00:33
Allez voir Wu Lyf, le samedi 11 a La Cite
C'est l'un des groupes les plus etranges et exitants du moment a Manchester

[Et ne prenez pas ca pour une hype montee par le NME !!!]

et MAGNETIC MAN c pas degueu non plus !!!!

[www.youtube.com]

Inscrit: 2 ans depuis
Re: La programmations des Transmusicales vous en pensez quoi? Allez-y dites nous tout!
vendredi 17 septembre 2010 - 13:09
Il y a Sudden Death Of Stars & Manceau, alors forcement je suis content, pour moi et surtout pour eux.
Je vais me pencher un peu plus sur la prog du liberté et de la cité pour pouvoir en dire plus, parce que je ne vais pas aller au parc expo non plus, faut pas déconner.
M.M

Design by Bug. Powered by Phorum. Respected by ALL.