Inscrit: 2 ans depuis
DRIVE IN
En tant que fan inconditionnelle du DRIVE IN depuis ses débuts, je voulais savoir quand est-ce que ça se déroulera cette année?
Parce-qu'on est dans la période où ça se déroule habituellement et je ne vois aucune info nulle part à ce sujet.
J'espère que ça aura bien lieu cette année encore.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
vendredi 24 septembre 2010 - 14:34
Bonjour,En tant que fan inconditionnelle du DRIVE IN depuis ses débuts, je voulais savoir quand est-ce que ça se déroulera cette année?
Parce-qu'on est dans la période où ça se déroule habituellement et je ne vois aucune info nulle part à ce sujet.
J'espère que ça aura bien lieu cette année encore.
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Inscrit: 3 ans depuis
Re: DRIVE IN
En même temps, si jamais vous avez des idées, des envies, des constats n'hésitez pas à en faire part. On peut faire un grand nombre de trucs complètement dingues autour d'un drive in. C'est pas toujours facile à mettre en place, mais la vision d'un drive in n'est pas du tout la même quand on l'anime ou quand on la vit dans sa oiture, donc la parole est à vous: !!!
jeudi 30 septembre 2010 - 16:11
Bonne question. La haute autorité de l'audiovisuel ne veut plus que nous fassions mumuse avec nos émetteurs, donc on revoit la formule technique et du coup la formule en général. Du coup nos copains de l'Arrosoir à Emile qui produisent la soirée nous propose une autre date au printemps. Du coup ca nous permettra peut-être de revoir la formule au niveau animation aussi. Du coup pas de drive in à l'automne.En même temps, si jamais vous avez des idées, des envies, des constats n'hésitez pas à en faire part. On peut faire un grand nombre de trucs complètement dingues autour d'un drive in. C'est pas toujours facile à mettre en place, mais la vision d'un drive in n'est pas du tout la même quand on l'anime ou quand on la vit dans sa oiture, donc la parole est à vous: !!!
Inscrit: 3 ans depuis
Pourquoi pas possible?
Tellement bien d'être dans sa voiture, brancher sa radio, écouter l'intro des anims de Canal B, puis matter le film avec des copains, ou une copine, dans la voiture. Nous adorons.
Ai pas compris.
Pourquoi pas possible?
vendredi 01 octobre 2010 - 00:51
Ai pas compris!Pourquoi pas possible?
Tellement bien d'être dans sa voiture, brancher sa radio, écouter l'intro des anims de Canal B, puis matter le film avec des copains, ou une copine, dans la voiture. Nous adorons.
Ai pas compris.
Pourquoi pas possible?
Alors oui, vous avez presque raison, oui, je vous entend bien : faisons le en pirate ! Oui, mais non, ils sont assez bien équipés au csa. On serait repéré immédiatement et brouillé dans la foulée.
Oui oui, je sais, ils z'ont rien compris, c'est un projet radio avec animateurs, mise en valeur de l'outil radio.....oui, et on a qu'à prendre un avocat, 2 ans et 3000 € plus tard, on pourrait obtenir gain de cause. C'est tentant, je pense qu'il y a moyen d'y arriver même. Bon par contre c'est du temps.
En attendant, on va essayer de faire autrement, avec nos 94 mhz, mais l'animation doit être compatible pour l'écoute par les auditeurs. On l' a déjà fait (la toute première, durant les 20 ans de canal
, ça sera plus chaud techniquement, mais let's go !! On vous en recausera.
vendredi 01 octobre 2010 - 16:05
En fait, le csa ne donne plus d'autorisation d'émettre quand l'émetteur peut-être remplacé par une sono. Il nous l'ont signifié spécifiquement pour les drive in.Alors oui, vous avez presque raison, oui, je vous entend bien : faisons le en pirate ! Oui, mais non, ils sont assez bien équipés au csa. On serait repéré immédiatement et brouillé dans la foulée.
Oui oui, je sais, ils z'ont rien compris, c'est un projet radio avec animateurs, mise en valeur de l'outil radio.....oui, et on a qu'à prendre un avocat, 2 ans et 3000 € plus tard, on pourrait obtenir gain de cause. C'est tentant, je pense qu'il y a moyen d'y arriver même. Bon par contre c'est du temps.
En attendant, on va essayer de faire autrement, avec nos 94 mhz, mais l'animation doit être compatible pour l'écoute par les auditeurs. On l' a déjà fait (la toute première, durant les 20 ans de canal
, ça sera plus chaud techniquement, mais let's go !! On vous en recausera.Inscrit: 3 ans depuis