Ecoutez Canal B

Vous n'êtes pas connecté. [Connexion] [Créer un Nouveau Profil]

Canal B - Radio curieuse
Inscrit: 2 ans depuis
Forum, agora, place des palabres...Bouh?
vendredi 28 mai 2010 - 10:41
Il est bien le nouveau forum... carré, rangé, carré, rangé. Mais ou est le joyeux bordel d'avant celle là, celle qui bien sûr laissait trop de pierres dans les lentilles mais se pendait à mon coup quand j'perdais mes billes? Bon on va prendre nos marques, j'imagine...

chris
Re: Forum, agora, place des palabres...Bouh?
vendredi 28 mai 2010 - 10:46
je crois que c'est freud,qui disait que l'obssession du rangement(carre,range) annoncait le despostisme à venir.
bon en meme temps,freud,ce n'est plus ce que c'etait.

Admin
Inscrit: 3 ans depuis
lundi 31 mai 2010 - 16:17
Ah ah, et bien oui, en route pour le pouvoir total !!!
Meuh non ! On est tous nostalgiques de l'architecture ancestrale de l'ancien forum, mais nous ne pouvions malheureusement plus la garder.
Petit rappel des faits/
- Il y a 3 mois, le site Canal B était en rideaux pour cause d'intrusion malveillante. Les gredins sont peut-être passés par le forum. Celui-ci était déjà remis en cause par une partie de l'alliance Canal B, pour son manque de sécurité. On savait qu'un jour cette place historique tomberait.
- Notre équipe des transmissions internationales a cherché l'architecture forum qui se rapprocherait le plus de l'ancienne. Hélas, nous fûmes obligés d'installer une version assez lointaine de celle originelle. Mais bon, on peut quand même pratiquer ce forum sans s'inscrire, juste en recopiant deux mots, et il garde une certaine lisibilité.
- Et puis, c'est vrai que le forum était depuis un moment un peu déserté par certaines forces vives , certains cerveaux passés chez les facebook. La recherche de liens communautaires, de visibilité sur la place rennaise a attiré les brebis vers cette nouvelle agora brillante et plus moderne (images, multi-interactivité, ouverture plus grande...). Resté longtemps muet, le forum a été déserté, et il faudra surement un moment avant que nos ouailles se retourne vers lui.
- Il n'en reste que sur ces réseaux nouveaux, je constate que les messages sont tout de même très courts et que les idées ont du mal à se développer sur leur longueur. Et puis "Le changement est notre force vitale, la stagnation notre glas."
- Et puis ça reste un moyen rapide pour laisser une question concernant Canal B. Les réponses étant en générale assez rapide. Hein ? Pas tant que ça ? Oui bon, il faut nous aussi qu'on se ré-habitue à faire vivre ce forum.
Et puis ....et puis à vous maintenant....
A bientôt donc.

d°M
vendredi 11 juin 2010 - 16:17
;-( Snif! C'est beau !Sniff

Design by Bug. Powered by Phorum. Respected by ALL.